Bienvenue à Long Branch!

École primaire Long Branch

Accueil des Lions!Mascotte LB

Adresse : 33 N Fillmore St, Arlington, VA 22201
Téléphone : 703-228-4220
Spectateurs: 703-228-4222
Ligne e-mail de présence: .longbranchattendance@apsva.us
Fax : 703-875-2868
Journée prolongée: 703-228-8066
Principal: Jessica DaSilva
Directeur adjoint: Carolyn Jackson
Heures d'école - Journée complète: 8: 25 AM à 3: 06 PM
Heures d'école - Libération anticipée: 8: 25 AM à 12: 51 PM

Long Branch Elementary, la maison des lions, et est un endroit idéal pour les enfants à apprendre!

À Long Branch, notre objectif est de fournir une éducation complète et rigoureuse sans compromettre des normes académiques élevées, et de préparer les étudiants à devenir des citoyens productifs et responsables prêts à relever les défis d'un avenir changeant et passionnant.

Nous nous concentrons sur une approche pédagogique qui répond aux talents, aux intérêts et aux défis des élèves dans le but d'améliorer la réussite des élèves. Le fondement de l'enseignement de Long Branch est basé sur l'enseignement pour le sens qui à son tour fournit une éducation bien équilibrée et rigoureuse sans compromettre les normes académiques élevées et prépare les étudiants à devenir des citoyens productifs et responsables prêts à relever les défis d'un avenir changeant et passionnant.

Long Branch continue d'être une école où les élèves ont hâte d'entrer dans le bâtiment chaque matin et les anciens élèves et membres du personnel reviennent fièrement pour visiter. L'atmosphère chaleureuse et accueillante de l'école élémentaire Long Branch accueille les visiteurs et encourage la participation des parents et de la communauté dans tous les aspects de l'école.

Journée champêtre 2018
Journée champêtre 2018

Welcome to Long Branch!

Long Branch Elementary School

Home of the Lions! lion

Address: 33 N Fillmore St, Arlington, VA 22201
Phone: 703-228-4220
Attendance: 703-228-4222
Attendance Email Line: .longbranchattendance@apsva.us
Fax: 703-875-2868
Extended Day: 703-228-8066
Principal: Jessica DaSilva
Assistant Principal: Blandine Liguidi
School Hours – Full Day: 8:25 AM to 3:06 PM
School Hours – Early Release: 8:25 AM to 12:51 PM

Long Branch Elementary, home of the lions, and is a great place for children to learn!

At Long Branch, our goal is to provide a well-rounded, rigorous education without compromising high academic standards, and prepare students to become productive, responsible citizens ready to meet the challenges of a changing and exciting future..

Our focus is on an instructional approach that is responsive to students’ talents, interests and challenges in an effort to enhance student achievement. The foundation of Long Branch’s instruction is based on teaching for meaning that in turn provides a well-rounded, rigorous education without compromising high academic standards and prepares students to become productive, responsible citizens ready to meet the challenges of a changing and exciting future.

Long Branch continues to be a school where students are eager to enter the building each morning and former students and staff proudly return to visit. The warm and welcoming atmosphere at Long Branch Elementary School greets visitors and encourages parent and community participation in all aspects of the school.

Field Day 2018
Field Day 2018