EdTech à la succursale

Bannière qui dit "Bienvenue à l'incroyable M. Tien"

Patrick Tien

Envoyez moi un email

 

Patrick Tien, Coordinateur de la technologie pédagogique (ITC)

 

Long Branch se consacre à assurer le meilleur accès possible à l'intégration d'outils technologiques pédagogiques dans notre environnement scolaire. Nous sommes convaincus que tous les étudiants et le personnel peuvent améliorer l'apprentissage, la productivité et acquérir des connaissances grâce à l'utilisation intégrée de la technologie. Cette année, chaque élève de deuxième recevra un appareil d'apprentissage numérique qui lui permettra de créer son propre environnement d'apprentissage personnalisé, de collaborer avec d'autres et de participer à une expérience d'apprentissage numérique améliorée.

Une variété d'outils technologiques sont à la disposition des étudiants et des enseignants. Nos salles de classe sont équipées d'un ordinateur portable Dell pour les enseignants, d'un tableau blanc interactif pour l'enseignement et d'un à deux postes étudiants. Toutes les classes ont accès au temps hebdomadaire du laboratoire informatique. De plus, les élèves de la 3e à la 5e année ont deux chariots pour ordinateurs portables qui sont partagés entre les niveaux. Nos spécialistes et nos ressources humaines disposent également d'un ordinateur portable et la majorité d'entre eux ont un tableau blanc interactif dans leur classe. Certains de nos étudiants se voient attribuer des livres Chrome à utiliser quotidiennement.

Les enseignants ont également accès à un chariot iPad avec 27 iPad à utiliser pour l'enseignement ou à un ensemble de 5 iPad pour les projets en petits groupes. Les autres outils technologiques pédagogiques disponibles sont les stations de recherche de la bibliothèque, les imprimantes, les systèmes de réponse SMART des étudiants, les appareils photo numériques vidéo, les Nooks, les iPadMinis, les livres Mac pour des projets créatifs comme la réalisation de films et un studio de télévision qui produit notre programme hebdomadaire d'informations.

Au cours de l'année scolaire 2014-15, 80 élèves de deuxième année ont reçu des iPad dans le cadre de l'initiative d'apprentissage numérique. L'objectif du programme de la Direction est de créer un environnement d'apprentissage personnalisé permettant aux étudiants d'accéder à l'information, de collaborer et de partager leurs connaissances tout en explorant l'impact de ces appareils d'apprentissage numériques sur l'écriture des étudiants. Pour en savoir plus sur l'initiative numérique du district, visitez Apprentissage numérique @ APS

Que sont les infographies?

Les graphiques d'information ou les infographies sont des représentations visuelles graphiques d'informations, de données ou de connaissances. Ce type de représentation infographique est conçu pour vous permettre de comprendre facilement les informations d'un simple coup d'œil. Voici quelques exemples: Guide de l'enseignant sur les médias sociaux Meilleure raison pour rejoindre les composantes du DEN (Discovery Education Network) d'une salle de classe du 21e siècle […]

Apprenez-le en 5 minutes

Learn it in 5 est une bibliothèque de vidéos pratiques, produites par des professeurs de technologie dans le but d'aider les enseignants et les élèves à créer des stratégies d'apprentissage pour la classe numérique du 21e siècle d'aujourd'hui. Les vidéos explicatives étape par étape guident les enseignants à travers la technologie Web 2.0, montrant comment utiliser les applications Web 2.0, telles que les réseaux sociaux, les podcasts, les vidéos interactives, […]

EdTech @ The Branch

Long Branch is dedicated toensuring the best possible access to integrating instructional technology toolsinto our school environment. It is our belief that all students and staff canincrease learning, productivity and gain knowledge through the integrated useof technology. This year, every second grader will receive a digital learningdevice that will allow them to create their own personalized learningenvironment, collaborate with other, and participate in an enhanced digitallearning experience.

A variety of technology tools are available to students and teachers. Our classrooms are equipped with a Dell teacher laptop, interactive white boardfor instruction and one to two student stations. All grades have access toweekly computer lab time.  Additionally, students in grades 3 – 5 have twolaptop carts that are shared among the grade levels.  Our specialists andresource staff also have a laptop and the majority of them have an interactivewhiteboard in their classroom. Some of our students are assignedChromebooks to use on a daily basis.

Teachers also have access to an iPad cart with 27 ipads touse for instruction or a set of 5 ipads for small group projects. Otherinstructional technology tools available are library research stations,printers, SMART student response systems, video digital cameras, Nooks, iPadMinis, Macbooks for creative projects like making movies, and a TV studio thatproduces our weekly news program.

The 2014-15 school year, 80 second graders received iPads as part of the Digital Learning Initiative. The focus of the program at The Branch is to create a personalized learning environment for students to access information, collaborate and share their knowledge whileexploring the impact of these digital learning devices on student writing.To learn more about the district digital initiative, visit Digital Learning @ APS

What are Infographics?

Information graphics or infographics are graphic visual representations of information, data, or knowledge. This type of infographic representation is designed for you to easily understand information at a simple glance. Here are some examples: A Teacher’s Guide to Social Media Best Reason to Join the DEN (Discovery Education Network) Components of a 21st Century Classroom […]

Learn it in 5 minutes

Learn it in 5 is a library of how-to videos, produced by technology teachers for the purpose of helping teachers and students create learning strategies for today’s 21st century digital classroom. The step-by-step how-to videos walk teachers through Web 2.0 technology, demonstrating how to use Web 2.0 applications, such as social networks, podcasts, interactive videos, […]

Patrick- 8708

Patrick Tien, Instructional Technology Coordinator (ITC)