Centre d'appels de technologie familiale

APS lance un centre d'appels de technologie familiale

espagnol

Les écoles publiques d'Arlington lancent un centre d'appels de technologie familiale pour fournir une assistance technique aux élèves et aux parents le mardi 8 septembre.

Le centre d'appels sera ouvert du lundi au jeudi de 7 h à 9 h et le vendredi de 7 h à 6 h. L'assistance sera disponible en anglais et en espagnol.

Les familles peuvent également appeler le centre d'appels 703-228-2570.

Si votre enfant rencontre des difficultés techniques avec son appareil, le moyen le plus rapide de le faire démarrer et de se connecter utiliser les guides de dépannage pour les familles. Ces guides couvrent les problèmes techniques les plus courants rencontrés par nos étudiants. Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, vous pouvez contacter le personnel technique de l'école en utilisant les liens spécifiques à l'école fournis sur la page Web de support technique ci-dessus.

Pour que votre enfant passe un excellent premier jour d'école le mardi, nous encourageons les familles à tester l'appareil pendant le week-end, en utilisant les guides de dépannage pour résoudre tout problème. Nous avons reçu cette semaine des demandes de familles faisant état de divers problèmes techniques avec les appareils ou la connectivité, et le personnel travaille avec elles individuellement pour résoudre ces problèmes avant le début de l'école.

Nous continuons de recommander aux familles d'accéder à nos guides de dépannage dans un premier temps pour relever les défis courants, puis de solliciter l'assistance du personnel technique et du centre d'appels.Dans le cas où votre élève ne peut pas se connecter le mardi, les parents doivent appeler l'école avant 11 h pour signaler le problème de connectivité.

Family  Technology  Call Center

APS  to  Launch  Family  Technology  Call Center

Español

Arlington Public Schools is launching a Family Technology Call Center to provide technical assistance to students and parents on Tue, Sept. 8.

The call center will be open Monday – Thursday, from 7 a.m. – 9 p.m. and Friday from 7 a.m. – 6 p.m.  Support will be available in English and Spanish.

Families can also call the call center 703-228-2570.

If your child is experiencing technical difficulties with their device, the fastest way to get them up and connected to learning is to use the troubleshooting guides for families. These guides cover the most common technical problems experienced by our students.In the event you cannot resolve the issue, you can contact the school technical staff using the school-specific links provided on the above technical support webpage.

In order for your child to have a great first day of school on Tuesday, we encourage families to test the device over the weekend, using the troubleshooting guides to resolve any issues. We have received some requests from families this week reporting various technical problems with devices or connectivity, and staff are working with them individually to address those issues prior to the start of school.

We continue to recommend families access our troubleshooting guides as a first step for common challenges and then to reach out for support from technical staff and the call center.In the event your student cannot connect on Tuesday, parents should call the school by 11 a.m. to report the connectivity issue.